Une histoire de clous

mercredi 22 avril 2015

Un événement parmi tant d'autres qui m'a marqué lors de mon enfance ? : Mon expérience avec les clous !

Qu'est-ce qu'une enfant de 6 ans peux bien pouvoir faire avec des clous ? Se taper sur les doigts avec un marteau, se blesser en s'éraflant, ou encore se l'enfoncer dans le doigt ( aïe quand même x( ) ? He bien je n'ai rien fais de tout cela, non moi je l'ai... avalé.

Hum... oui, avalé... Sans faire exprès cela va de soi !

Pour vous expliquer : J'était tranquillement couchée entrain de lire (je m'en souviens parfaitement, normal...) quand ma lampe de chevet qui était fixée au mur est tombée. Je l'ai prise pour essayer de la re-accrocher mais le clou avait disparut. Je l'ai cherché dans mon lit et j'ai fini par le trouver. Etant toujours couchée, je le tenais entre deux doigt pour l'observer.
Tout à coup il me glissa des doigts et j'ouvrai la bouche de surprise. Je sentis quelque chose de froid et métallique glisser dans ma gorge... je me relevai d'un coup pour essayer de le recracher mais rien à faire!
Ca faisait un peu comme quand vous avalez sans le faire exprès un bonbon pour le cou mais que vous réussissez de justesse à le faire retourner dans votre bouche. Sauf qu'il est resté dans mon ventre.

J'ai appelé mes parents, complètement paniquée et ils m'ont conduite aux urgences après m'avoir demandé des explications... ce qui peux se comprendre...

Tout ça pour dire que j'ai été dispensée de sport pendant deux semaines (c'était génial et ce n'est pas de l'ironie!) et que j'avais la stricte interdiction de faites des mouvements brusques au risque de me faire transpercer les intestins (yes... ça part contre s'est bel et bien de l'ironie XD).





Racontez moi les choses folles de votre enfance, dites moi que je ne suis pas la seule à être bizarre ! :')

6 commentaires:

  1. heu si si tu es louche comme fille mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha je suis sure que toi aussi mais tu refuse de l'avouer :') :*

      Supprimer
  2. Euh, non, je n'ai jamais fait de trucs dans le genre... J'étais un peu farfelue, mais pas du genre à faire ça !
    Sinon, c'est sympa comme histoire !
    Bonne continuation dans la blogo, c'est une belle aventure qui s'ouvre à toi. Je n'ai qu'un mot : profites !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah moi je me reconnais bien dans ton histoire! Je n'ai jamais avalé de clou mais j'aime collectionner les moments improbables...
    Et bien tu sais quoi? Ça a beaucoup de charme ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS