Bye Bye Soleil...

mardi 25 août 2015

Mn mois d'août pluvieux n'annonce jamais rien de bon n'est-ce pas ? La rentrée s'approche à grands pas et est même déjà là pour certains, rien de très joyeux donc.... 

Du coup on se rappelle l'été en mangeant des fruits importé de pays aux noms imprononçables et en écoutant les tubes de l'été.

Je sais pas vous mais pour moi l'été ça à été ça :



The Avener, Kadebostany - Castle In The Snow


Bigflo & Oli - Gangsta


Felix Jaehn - Ain’t Nobody (Loves Me Better) ft. Jasmine Thompson

































Voila, les chansons que j'ai entendues tout l'été ! Je vous ferai bientôt une playlist avec ce que j'écoute, moi plus spécialement. 
Les photos sont de moi, et ont étés prises en Sardaigne.

Quelles ont été vos chansons de l'été ? Bonne reprises et à bientôt !
- M


1 commentaire:

  1. Je n'avais pas vu les nouveaux articles ! Ils ne se sont pas affiché dans mon "flux", je pense que c'est parce que tu as changé d'adresse non ? Bref, là tu me fait rêver, elles sont hyper belles tes photos... surtout quand on voit le temps qu'il fait chez nous, hein ?

    RépondreSupprimer

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS