C'est décidé, je m'y mets !

vendredi 17 avril 2015

Bonjour à toutes et à tous ! Si vous vous retrouvez face à cet article, c'est surement que vous avez suivi un commentaire que j'ai posté sur votre blog, dans le cas contraire, j'ai vraiment de la chance haha !

Je me suis déjà lancée dans plusieurs blog que j'ai finalement abandonné mais j'espère bien aller le plus loin possible avec ce blog-ci !
Surement que je vous raconterai ma vie, mais je vous parlerai de ce que j'aime ou pas. Je n'ai pas de thèmes défini, je pourrai poster un article traitant aussi bien de beauté, cuisine, sport ou d'animaux, lecture, TV, jeux...

J'espère sincèrement que ça vous plaira et que vous pardonnerez mes fautes (pourtant impardonnables) d'orthographe ;) !

8 commentaires:

  1. j'ai cliqué et me voici :)
    bon courage pour ce nouveau blog, pas toujours facile la page blanche mais c'est une belle aventure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai mais je compte bien tenir et profiter à fond :D

      Supprimer
  2. J'ai cliqué sur ton lien et j'ai vu ton blog qui m'a l'air bien intéressant :) Je viendrai souvent faire un tour !!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir suivi le commentaire que tu m'as laissé ^^
    Bienvenue dans cette nouvelle aventure qui commence avec ce blog ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis là grâce à une com de ta part chez moi alors je suis ravi de te connaitre et j'espère que tu y iras plus loin dans ton aventure :)

    RépondreSupprimer

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS