Application 750g

lundi 25 mai 2015

Je l'avoue, je suis très (trop) gourmande. Je me suis alors lancée à la recherche d'applications pour smartphones dédiées à la cuisine. Je suis tombée sur l'application 750 g qui est déviée du site du même nom et j'en suis tombée amoureuse !

==> consulter le site




On y trouve plus de 77 000 recettes, il y en a pour tout les goûts. Elles sont classées par niveau de difficulté, le temps nécessaire et le type de plat (apéro, repas, dessert...). Certaines d'entres elles sont même présentée en video.






On peut également commenter les recettes ainsi que les noter et les enregistrer dans nos favoris. C'est une appli ultra simple à utiliser et le design est super sympa. Les recettes sont présentée de manière à donner envie. Chaque semaine, une sélection de plats est présentée avec des photos bien plus qu'alléchantes!




C'est pour moi un réel coup de coeur et les recettes en valent la peine ! Et vous, ou trouvez vous vos recettes favorites? 
-M



2 commentaires:

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS