Propriétés du shampoing à l'oeuf

lundi 1 juin 2015

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous parle du shampoing à l'oeuf !


Je sais que ça peux en repousser certains mais je vous assure, y'a rien de mieux!
Et puis, on va pas se mentir, c'est vite fait, c'est bon pour nos cheveux, ça ne pollue pas et (si si je vous assure) ça ne sens rien, alors pourquoi s'en priver ?

Personnellement j'utilise du miel, de l'oeuf et du citron. Facile à trouver n'est-ce pas ? Alors c'est partit !

Mais je vais quand même vous en parler un peu plus dans les détails. On l'a dit, ça ne pollue pas, déjà ça, c'est un bon point ! Ensuite,  du fait qu'il n'y ait aucun produit chimique, rien n'agressera vos cheveux si vous dosez tout correctement.


  • L'oeuf va nourrir et donner du volume à vos cheveux tout en les lavants.
  • Le citron (ou le vinaigre) va faire briller vos cheveux en neutralisant le calcaire, il va les revitaliser, mais attention, ne l'utilisez pas pur car il pourrait assécher vos cheveux. 
  • Le miel va hydrater vos cheveux et les nourrir également (non, ça ne les rendra pas collants si vous le diluer bien et que vous n'en mettez pas trop).

Alors certes, en appliquant ce shampoing maison, on à l'impression de rendre nos cheveux encore plus sale et on a l'impression que même en les rinçant durant des heures, rien n'y changera, mais je vous assure que vos cheveux seront parfaitement propre!

Apres ce petit shampoing vos cheveux seront doux, brillants et souples, un vrai bonheur !

=> Retrouvez la recette

J'espere vous avoir convaincu ! dites moi ce que vous en pensez et ce que vous utilisez :D
- M

2 commentaires:

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS