Look Estival #1 romantique

lundi 27 juillet 2015

C'est l'été, il fait beau et on ressort nos jupes, robes et shorts préférés !
J'ai décidé que dorénavant j'allais vous parler un peu de moi et de mes projets en vous montrant certaines de mes tenues favorites.

Bon, la-tout de suite, il pleut... du coup c'est un peu moins joyeux et les températures ont tendances à chuter subitement mais bon... pour ensoleiller tout ça, voici une tenue légère et romantique!



Forcement, qui dit été dit chaleur, vacances, plage... Je sais que tout ça est déjà bien avancé mais j'ai décidé de vous écrire deux-trois articles pour tenter de vous aider à vivre plus agréablement encore  cette période de l'année.

Je vous parlerai mode, déco, voyage, cuisine... Je vous emmènerai avec moi visiter la Sardaigne... Je vous parlerai de tout, du moins j'espère le faire.


Je dois aussi vous confier quelque chose ; j'adorerais faire des vidéos ! J'ai juste horriblement peur de me lancer (la nouveauté me fait peur généralement!). Il y a déjà tellement de youtubeuses qui ont du talent! Peut-être que je trouverai le courage de me lancer à un moment ou à un autre... j'ai juste l'impression que c'est cliché et que je ne pourrais que faire moins bien et du déjà vu. Dans tous les cas, je vous en reparlerai ! 


Haut : combi-short H&M
Jupe : Tali-weijl
Ceinture : ceinture de combinaison noire Tali-weijl
Boucles d'oreilles : claire's 

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article ! Bel été à vous !
- M


      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS