Petite victoire !

mercredi 20 mai 2015


Aujourd'hui, c'était pour moi une petite victoire ! Je suis allée à l'école sans aucun maquillage ! Ca peut paraitre bien dérisoire pour certains et incroyable pour d'autres, moi j'en suis fière !
J'ai toujours admiré ces filles qui ne se maquille pas, qui s'assume comme elle sont. D'ailleurs ça les rends bien plus belle et ça leur donne une certaine prestance.

Je sais que certaines personnes ne s'imagine même pas sans maquillage car elles ont des boutons ou d'autres petites choses qui les gène, ce que je comprends tout à fait, d'ailleurs je ne reproche rien à personne, sachez le.


Je ne renonce pas au maquillage, mais je suis heureuse de me savoir capable de sortir sans tout ces artifices. On se maquille car on se trouve plus belle ou parce qu'on à l'impression de devoir le faire pour ne pas paraitre différente et que les autres nous apprécieront mieux ainsi... On devrait surtout se maquiller pour nous, être capable de se trouver aussi belle (ou beau, cet article d'adresse aux hommes également) avec maquillage que sans.

On devrait un peu plus s'intéresser à la beauté naturelle, à un sourire, à des yeux, à une peau, à une forme de visage... sans que tout ça soit caché derrière des couches de produits.
Assumez vous ! Vous êtes belles, même si vous n'en avez pas forcement l'impression, je vous assure que c'est vrai, il vous suffit d'ouvrir les yeux sur vos atouts et d'oublier vos défauts. C'est une question de confiance en soi, si vous vous sentez belle, que vous savez au fond de vous que vous l'êtes, les autres n'en penseront pas moins.
D'ailleurs, selon moi les défauts n'existent pas, tout fais partie de vous, tout à un charme, tout peux changer, se transformer ! il suffit de voir la chose différemment, vous pouvez même apprendre à en rire !

Assumez vous, au naturel, comme la nature vous à fait car la nature fait bien les choses !



Vous, c'est plutôt naturel ou maquillage ? Quel regard portez vous sur ceux qui ne font pas comme vous ? :) A bientôt 
- M



6 commentaires:

  1. tu es jeune et belle le naturel te va bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle victoire, je sors quelque fois non maquillé aussi, ça me fait bizarre mais ça fait du bien. En tout cas, tu es très belle au naturel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on sent sa peau respirer! Merci beaucoup !!

      Supprimer
  3. Je sors non maquillée le week-end et pendant les vacances, périodes ou je ne touche plus du tout au maquillage. Mais c'est vrai qu'en semaine j'ai souvent pas mal de boutons que je préfère cacher derrière un correcteur (il m'arrive de ne mettre que cela ou accompagner d'un peu de mascara mais très léger) même s'il a tendance à partir au fur et à mesure de la journée. Du coup à la fin je n'ai presque plus rien ^^
    Tu es très jolie au naturel, surtout que ta peau n'a aucun défaut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, souvent si j'ai un bouton je me contente de la cacher mais des fois je cherche un style un peu plus sophistiqué du coup je me maquille un peu plus ^^

      C'est gentil :D mais j'avoue que j'ai pris les photos quand je n'avais pas de boutons, ce qui n'est pas si fréquent :')

      Supprimer

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS